Les Lames

Ce groupe n'est pas vraiment une faction en soi, mais son influence est extrêmement importante, et est donc considéré comme tel par l'Ordre.

Composition

Les Lames ne peuvent pas être plus de quatre en même temps, dans tous les mondes confondus. La raison en est assez simple : Les membres de ce groupe sont des porteurs d'artefacts liés entre eux d'une certaine façon, plus qu'une organisation classique avec hiérarchie et candidatures.

Les dits artefacts, qui sont logiquement au nombre de quatre, sont des paires d'épées à la puissance faramineuse, d'origine incertaine, que les Divins n'ont pas le droit de manier : cela provoquerait sans doute la naissance d'un être de puissance suffisante pour provoquer le chaos. En fait, elles sont même protégées pour disparaître et se téléporter à un endroit aléatoire à chaque fois qu'un être surnaturel (même un imprégné) s'en saisit. Par conséquent, les porteurs sont forcément et invariablement humains.

Chaque paire est reliée à l'un des Mondes : Humain, Divin, Dimension Kami, et Monde des Morts. Elles peuvent changer de forme et de capacités selon le goût du porteur, mais restent toujours reliées à "leur" monde. Chacune donne accès à celui-ci à son porteur, mais bloquent l'accès aux autres, à part le Monde Humain, puisque le porteur y est forcément né. Par exemple, le porteur des épées du Monde des Morts pourra accéder à celui-ci en plus du Monde Humain, mais ne pourra jamais aller dans la Dimension Divine ou Shinto, même de force.

Les porteurs de ces artefacts, ainsi que les artefacts eux-mêmes, sont simplement nommées "Lames". La Légion interdit formellement aux Divins de provoquer une Lame si jamais ils en rencontrent une. En effet, les épées qu'ils portent sont tellement puissantes que :

1 - Il y a de fortes chances qu'ils se retrouvent en Quasi-Mort, même s'ils sont experts en combat
2 - L'utilisation des pouvoirs d'une Lame crée une distorsion dans la réalité, et mène à la naissance d'une Dimension parallèle que les Divins vont devoir effacer

Et les Hautes Sphères n'apprécient pas tellement de devoir laver le linge sale des jeunes.
Même les créatures surnaturelles non-Divines qui provoquent une Lame ont souvent à se soucier du courroux des Divins.

Se référer en bas de la page pour connaître la liste des Lames actuelles, et ainsi éviter de faire une bêtise.

Porteurs actuels des Lames

Lames du Monde Humain :

Lames du Monde Divin :

Lames du Monde des Morts :

Kaede Minamoto

Lames de la Dimension Shinto :

Elcira Riley